Le 26 octobre 2009, la collection des sorties de disques de Boxon Records s’agrandit avec l’EP « Catch The Looks » produit par le duo allemand DYEBOX, découvert par le label bordelais il y a presque un an déjà !

Matthias Zuleger et Moritz Dausinger, fondateurs de Dyebox, se sont rencontrés dans les années 90. À l’époque, ils jouent tous les deux dans le même groupe de rock. Ce n’est que bien longtemps après qu’ils décideront de former un duo, encouragés par leur intérêt commun pour la musique électronique.

Originaires de Stuttgart, ils mixent depuis août 2008 dans les clubs allemands et préparent en parallèle un live électro puissant et mélodique. Découvert par Julien Minet via Myspace, Dyebox devient vite le coup de coeur de Boxon, et après de nombreux échanges de mails, faire un EP ensemble devient une évidence.

« Catch The Looks » est donc la concrétisation d’une année de travail sur ce projet commun. Le résultat ? 4 titres électro, originaux et clubs à souhait, dont un remix de Dilemn déjà tubesque !

Download

Dyebox – Catch the Looks (Dilemn Remix)
Pro7 – Mi Amor (the Phat Riderz Remix)

Links

http://www.myspace.com/dyebox
http://www.myspace.com/dilemn31
http://www.myspace.com/pro7breaks
http://www.myspace.com/boxonrecords

Buy

Acheter l’EP « DYEBOX – Catch The Looks » sur BEATPORT

Comments

comments